L'École primaire privée Les oiseaux est une école primaire privée (regroupant maternelle et élémentaire) de l'académie Dijon située dans la commune de Montceau-les-Mines (71300) dans le département de Saône-et-Loire en région Bourgogne-Franche-Comté en France.
L'École primaire privée Les oiseaux est ouverte depuis 1969 et elle accueille 327 élèves de petite, moyenne et grande sections, CP, CE1, CE2, CM1 et CM2.
Vous habitez déjà dans la commune de Montceau-les-Mines, vous venez d'emménager ou allez prochainement le faire et vous souhaitez inscrire votre enfant dans l'École primaire privée Les oiseaux ? Nous vous invitons pour cela à contacter les services de la mairie de Montceau-les-Mines.
Retrouvez rapidement toutes les coordonnées de la mairie de Montceau-les-Mines sur notre autre site internet Adresses-Mairies.fr .
Les services recommandés ont été testés et approuvés pendant plusieurs mois ou années par l'équipe du site Adresses-Ecoles.fr.
Découvrez les écoles maternelles, élémentaires ou primaires (publiques ou privées) proches de École primaire privée Les oiseaux de Montceau-les-Mines.
Le service de notre site internet recense et met à jour les informations sur les écoles maternelles, élémentaires et primaires en France. Sur notre site internet vous pouvez notamment retrouver les coordonnées des écoles.
Signaler une erreur